14 mars 2008

L'équipe de THIERS ENJEUX continue le combat d'idées, sera force de propositions et assurera une vigilance...

Vous avez été plus de 20% à nous avoir apporter vos suffrages lors du premier tour et nous vous en remercions de tout cœur.

Une faible majorité de Thiéroises et de Thiérois ont déjà choisi 12 élus qui proposent un programme qui ne correspond pas aux attentes de la population.

  • Ils parlent d’école mais ils empruntent de l’argent pour une Mairie ;
  • Ils parlent de développement durable et ils installent un chauffage au gaz (qu’il soit de ville ou en citerne cela reste une énergie fossile donc non renouvelable, chère et polluante ) et n’ont fait aucune étude d’impact sur le budget de     fonctionnement.
  • Ils parlent de... etc.
  • Le maître mot de leur programme est surtout « on verra ! »

L’équipe de « THIERS ENJEUX » est avant tout composée de femmes et d’hommes dont la qualité première est leur souhait de s'engager pour l'avenir de Thiers sur Thève.

  • Cela est-il le cas de la liste emmenée par Didier Jeudon ?
  • Font-ils tous bloc pour le projet de la Villa ERIKA ? (nous en doutons fort) ;     
  • Se sont ils tous engagés dans l'esprit d'œuvrer 6 ans pour le village (si oui, alors pourquoi un membre de leur équipe va prochainement déménager ?)

Nous vous avons exprimé nos préoccupations, nos souhaits, notre plan économique pour notre village, que nous aimons.

Nous nous sommes engagés, nous avons réfléchi et travaillé pendant plusieurs mois afin que le développement durable de Thiers sur Thève soit le meilleur possible.

Nous avons proposé une alliance à J. Boyelle pour mettre en place une vigilance au sein du conseil municipal par l’élection de candidats commun. Celle-ci a été refusée.

Naturellement, nous ne pouvons pas arrêter notre action quand le devenir du village est en cause.

Nous avons décidé de poursuivre notre engagement sous une autre forme (vous en serez avisé dans les prochains jours) Aussi, THIERS ENJEUX ne présentera aucun candidat le 16 mars 2008.

Posté par Thiers_enjeux à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'équipe de THIERS ENJEUX continue le combat d'idées, sera force de propositions et assurera une vigilance...

Nouveau commentaire