Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERS ENJEUX
6 mars 2008

Info ou Intox

La villa Erika semble vraiment être le nerf de la guerre de cette campagne.
Tous en parle, pour ou contre.
Mme ambulant dit que l'ancien conseil a voté "pour" à l'unanimité.
Dans les questions réponses sur le blog de "unis pour Thiers" Traca dit avoir voté "non" pour l'achat d'Erika. Quelle est vraiment la bonne réponse ?
je croirais davantage pour ma part, que Traca dit la vérité. Ce qui laisserait croire que la transparence n'est pas au programme de Jeudon.
Décidemment c'est la continuité qui se profile. A choisir entre 3 , je vais vers le programme qui me semble le plus cohérent sur ce sujet : la vente.
Nos salaires ne suivent pas les augmentations de la vie, je ne mettrais pas mon budget familial en péril en choisissant une équipe qui vit au dessus de ses moyens financiers avec nos impôts.
Auteur : CM

Publicité
Publicité
Commentaires
THIERS ENJEUX
  • LA PROCHAINE MANDATURE, 2008 - 2014, EST UN TOURNANT POUR NOTRE VILLAGE. Les maîtres mots de la liste « THIERS-ENJEUX » seront : Ouverture, concertation, compétence, disponibilité, proximité pour la démocratie locale. Une équipe s’est constituée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité