Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERS ENJEUX
3 mars 2008

Lettre ouverte à J. Boyelle et à son équipe d’« Unis.pour Thiers. »

Pour votre information: Copie de la lettre ouverte envoyée sur le blog de de "Unis pour Thiers"

Comment osez-vous écrire sur votre blog :

« le passé nous rappelle que ce type de communication à Thiers-sur-Thève en période électorale, n'apporte rien de positif et reste stérile. Cette démarche est le théâtre de réglements de comptes personnels et non de débats d'idées comme cela devrait être. »

Tout cela n’est que verbiage mensonger puisque vous vous êtes, tous, bien gardés d’intervenir pour demander à vos supporters de rester dignes et courtois lors de la réunion publique organisée par « Thiers Enjeux. »

Par votre attitude, vous avez cautionné les remarques stériles, ce qui prouve votre désintérêt pour « les préoccupations » des habitants du village.

Le débat démocratique n’a pas pu avoir lieu correctement. De ce fait, vous avez privé une partie de la population de l’information qu’elle est en droit d’attendre concernant une vision objective pour le devenir du village.

TOUS, les Thièrois ont le droit à l’information. Le débat d’idées, démocratique, est enrichissant et constructif. Apparemment cela ne va pas dans le sens de vos intérêts électoraux.

Tous les blablas intempestifs ne sont riens en rapport des propos, que je considère comme racistes, proférés par une femme, mère d’une de vos co-listières, hurlant dans la salle que « les Parisiens n’ont qu’à retourner chez eux. » Cette insulte est intolérable.

L’attitude que vous avez adoptée vous dessert et ce n’est que mérité.

Samedi 1er mars lors d’une réunion en mairie, Monsieur Traca semblait inquiet de l’attitude que nous aurions le jour des élections.

Que craint-il de notre part ? Les femmes et les hommes de la liste « Thiers Enjeux » et leurs sympathisants sont des personnes respectueuses du choix de chacun et nous ne sommes, en aucun cas, des barbares.

En véritables démocrates, que vous êtes, vous ne manquerez pas de faire paraître cette lettre ouverte sur votre blog. Par avance, merci.

Claudine BREUZE-GENTHNER déléguée de la liste « Thiers Enjeux »

Publicité
Publicité
Commentaires
THIERS ENJEUX
  • LA PROCHAINE MANDATURE, 2008 - 2014, EST UN TOURNANT POUR NOTRE VILLAGE. Les maîtres mots de la liste « THIERS-ENJEUX » seront : Ouverture, concertation, compétence, disponibilité, proximité pour la démocratie locale. Une équipe s’est constituée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité