Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THIERS ENJEUX
24 février 2008

Il faut sortir les sortants

Message commenté : Réunion publique de "THIERS-ENJEUX"
  Adresse Internet du message : http://thiersenjeux.canalblog.com/archives/2008/02/23/8067485.html

Titre du commentaire :

Message commenté : Réunion publique de "THIERS-ENJEUX"
  Adresse Internet du message : http://thiersenjeux.canalblog.com/archives/2008/02/23/8067485.html

Titre du commentaire : Il faut sortir les sortants

Commentaire :

Je souhaiterais vous souligner ce qui se passe à Thiers sur Thève.

 

M.Jacky Boyelle, maire sortant et Philippe Traca ont fait paraître un programme pour le village. Après lecture de celui-ci, je n'ai pu qu'être écoeurée de voir les similitudes avec celui de votre liste Thiers enjeux .

 

Leur futur programme est tout le contraire de leurs actions municipales et de qu'ils avaient proposé pour les élections municipales de 2001. Mais de qui se moque-t-on?

Le Maire se sentirait-il si «indéboulonnable», qu'il estime que la population lui fera confiance sans remarquer qu'il se moque de nous ouvertement! Leurs seuls chantiers la villa Erika et l'urbanisme, si j'en crois leur programme, seront revus car ils sembleraient que ce sont des errements pour ne pas parler d'erreurs. Donc, ils nous proposent exactement le contraire de ce qu'ils ont fait pendant sept ans.

Les autres propositions n'ont pas été réalisées pendant leur dernier mandat de 7 ans!, D'ailleurs, ne devrais-je pas dire pour Monsieur Boyelle 13 années de mandat de maire de notre village.

Autre stupéfaction, c'est de découvrir parmi les candidats de la liste de Monsieur Boyelle, Mme Emmanuelle Dutemple. J'avais cru comprendre que cette jeune femme militait et avait d'ailleurs des responsabilités au sein d'une association qui n'était pas d'accord avec la politique d'urbanisme de Messieurs. Boyelle et Traca. Il m'avait été dit que lors d'une réunion publique Madame Dutemple avait exprimé ses opinions qui ne semblaient pas être un soutien à la politique de ces deux élus. Peut-être que mon voisin a-t-il mal compris ses propos. Mais, je doute, je croirai volontiers que cette jeune femme papillonne plus par goût de la notoriété que par le bénévolat. Il paraîtrait même, à croire certains échos qu'il s'agit d'une «perle rare » des élections municipales»

Vous comprendrez mon parfait écoeurement que je voudrai faire partager avec les gens sensés de notre village.

Quel Maire, même avec le bilan le plus mauvais de France, oserait se représenter avec le contraire de son programme de 2001! Pour la première fois de ma vie, j'assisterai à une réunion publique car il est du devoir des électeurs responsables de vous soutenir. Il n'est pas possible de revoir ces deux élus sortants revenir. Je crois avoir lu un slogan , il y a quelques années du genre « il faut sortir les sortants ».

 

Auteur : PB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire du bilan de ces 13 années du maire actuel ?<br /> <br /> Pas grand chose de plus que les faits déjà relatés dans vos articles ou commentaires.<br /> <br /> Il me semble que c'était toujours de la gestion d'urgence et non des actions concrètes des programmes qui nous avaient été promis.<br /> <br /> Qu'est devenu le projet d'équiper le terrain du Bois Boudon en terrain multisports comme soutenait Boyelle à une époque, une extention de la vie du village dans ce quartier ? ceci aurait dû être le résultat de l'achat de ce terrain sous sa mandature.<br /> <br /> Ce terrain sportif aurait été proche de l'école et permettait aux enfants de l'école d'avoir des équipements tout à côté.<br /> <br /> C'est un exemple parmi d'autres.<br /> <br /> Je vous laisse méditer, moi les bras m'en tombent d'apprendre que Boyelle se représente ainsi que d'autres du conseil actuel et sur des listes différentes, quelle ambiance délétère y avait entre eux.
THIERS ENJEUX
  • LA PROCHAINE MANDATURE, 2008 - 2014, EST UN TOURNANT POUR NOTRE VILLAGE. Les maîtres mots de la liste « THIERS-ENJEUX » seront : Ouverture, concertation, compétence, disponibilité, proximité pour la démocratie locale. Une équipe s’est constituée ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité